BIENVENUE DANS MES JARDINS

BIENVENUE AUX JARDINS D'AMELIE


Après vous avoir accueillis à ma Table Lorraine, je vous amène faire un tour dans mon jardin grandeur nature, mes Vosges natales que j'adore, et mes balades ici et là, au gré des moments.

Découvrir la nature, ses fleurs cultivées ou sauvages....tout simplement, l'émerveillement sur notre monde si beau...!

Bonnes promenades et si cela vous a mis en appétit, revenez à ma table vous restaurer.



Merci pour votre charmante visite.


Pour voir les photos plus grandes...cliquez dessus !


INDEX DES RUBRIQUES ICI

Recettes "Du jardin à la table"

Index des recettes de légumes

Index des recettes de conserves
et confitures

lundi 5 octobre 2009

LE CIEL FAIT SON SHOW !




Le ciel ce matin était magnifique, tout d'abord d'un rouge grenat, il était 7 heures, le jour se levait
nous avons pu saisir ce moment

photos sans retouches.

photo à 7 heures 07.

puis il a viré doucement jusqu'au cuivré, couleur de feu, un moment on aurait cru que la montagne était en feu. C'était juste à l'endroit du soleil levant en cette saison.






Cela a passé très vite de minutes en minutes, il est devenu jaune, puis plus rien, un ciel tout à fait normal. Un spectacle de lumière dés le lever du jour !

photos 7 h 31.


Cliquez sur les photos pour les agrandir


Autre ciel superbe

Saint Jean D'Ormont près de Saint-Diè (88)

Coucher de soleil sur l'église le 1 er Mai 2009 à 17 h 31.





Soleil couchant au mois d'Août 2008,à Vienville, entre Corcieux et Bruyères (Vosges)


le 16 Août 2008, 20h27


le 16 Août 2008 à 2Oh28.